COMMUNIQUE DE PRESSE N0 9
La Faculté des Lettres, Langues et Sciences du Langage (FLSL), a tenu la cinquième édition de ses journées culturelles, éducatives, pédagogiques et sportives. Ayant pour cadre l’amphithéâtre des 500 places, l’évènement a drainé, en plus des étudiants fortement mobilisés, les responsables administratifs et pédagogiques de l’université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako.
A l’occasion, le recteur était représenté par Docteur Bourema KONATE, secrétaire général par intérim, ayant à ses côtés le Professeur Kindé YELCOUYE, Vice- doyen de la FLSL, Moulaye Oumar HAÏDARA (parrain), Lalaïcha (marraine), Mamadou KARAGNARA ( représentant son frère Modibo KARAGNARA) sponsor officiel de cette édition.
Le thème central de cette édition est : « Problèmes liés aux heures supplémentaires, quelles solutions pour une définitive sortie de crise ? »
Les différents intervenants ont tous appelé les étudiants à plus de discipline et d’assiduité. La cérémonie d’ouverture des journées a enregistré la présence d’artistes au nombre desquels Tialy HARBY, Mamadou TOUNKARA, et d’étudiants artistes en herbe comme Pecha, Ben BARECK, Black AD.